vendredi 16 juillet 2021

Partage de mon expérience

 Bonjour! Je vais vous partager mon expérience pour mes cheveux naturels. 

   Mes cheveux afro sont non seulement une nature pour ma peau,mais aussi un moyen pour moi d’avoir confiance en moi. Au départ,je pensais qu'à une certaine longueur mes cheveux ne pouvaient plus pousser mais un jour j’ai compris que mes cheveux avaient besoin d’être entretenu pour être en bonne santé et poussés.

  Vous allez me demander est ce que les cheveux ont une santé? 

  Mais oui,ils ont besoin d’entretien comme nous entretenons notre peau nos cheveux aussi doivent être entretenu afin que nous puissons les accepter et de les porter au quotidien.


13 commentaires:

  1. Et tu es très belle avec tes cheveux. Je pense que tu l'es aussi sans tes cheveux. Ne laissez pas le mépris ou les critiques des autres influencer votre confiance en soi, car nos différences fait l'évolution du monde.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super et t'es superbe aussi 😘

    RépondreSupprimer
  3. Waouh très beau , c’est bien de prendre soin de tes cheveux je t’encourage à le faire

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout d’accord ! En fait, je te remercie pour ce partage d’expérience. Ça me donne des idées mais nous sommes tous d accord que ce ne sera pas sur les chevaux aussi mais... Une fois de plus merci. Et sans oublier, je te trouve ravissante avec tes cheveux "naturels". Moi même déjà je préfère une fille, sinon une dame en chevaux naturels...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ♥️♥️♥️ j'adore

    RépondreSupprimer

La beauté des cheveux afro

 Bonjour les nappy!👋   Quelle est votre coiffure préférée quand vous êtes en naturel? Préciser en commentaire.