Bonjour! Je vais vous partager mon expérience pour mes cheveux naturels.
Mes cheveux afro sont non seulement une nature pour ma peau,mais aussi un moyen pour moi d’avoir confiance en moi. Au départ,je pensais qu'à une certaine longueur mes cheveux ne pouvaient plus pousser mais un jour j’ai compris que mes cheveux avaient besoin d’être entretenu pour être en bonne santé et poussés.
Vous allez me demander est ce que les cheveux ont une santé?
Mais oui,ils ont besoin d’entretien comme nous entretenons notre peau nos cheveux aussi doivent être entretenu afin que nous puissons les accepter et de les porter au quotidien.

Et tu es très belle avec tes cheveux. Je pense que tu l'es aussi sans tes cheveux. Ne laissez pas le mépris ou les critiques des autres influencer votre confiance en soi, car nos différences fait l'évolution du monde.
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
SupprimerC'est super et t'es superbe aussi 😘
RépondreSupprimerMerci la blogeuse!😊🥰
SupprimerSuper chérie
RépondreSupprimerMerci ma chère!🥰😊
SupprimerWaouh très beau , c’est bien de prendre soin de tes cheveux je t’encourage à le faire
RépondreSupprimertrop magnifique ton idée
RépondreSupprimerMerci😊
SupprimerJe suis tout d’accord ! En fait, je te remercie pour ce partage d’expérience. Ça me donne des idées mais nous sommes tous d accord que ce ne sera pas sur les chevaux aussi mais... Une fois de plus merci. Et sans oublier, je te trouve ravissante avec tes cheveux "naturels". Moi même déjà je préfère une fille, sinon une dame en chevaux naturels...
RépondreSupprimerMerci de votre part!
SupprimerMagnifique ♥️♥️♥️ j'adore
RépondreSupprimerMerci ma chérie
Supprimer